Bienvenue dans l'antre du Fléau de Nurgle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'antre du Fléau de Nurgle

Ici tout est permis. Il faut juste respecter les autres.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 harriors

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harriors
Nouveau buveur
Nouveau buveur
Harriors


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/04/2007

harriors Empty
MessageSujet: harriors   harriors Icon_minitime6/6/2007, 10:54

Bon je vais me presenter aussi meme si au grand desespoir de guildar je ne post pas souvent je n'en reste pas moi un membre du fofo Very Happy
Donc voila moi je suis harriors de Babiliors je suis killer winner ascendant fossoyeur Razz
Plus sérieusement je suis humain :p mago lvl 33 et chaotique (chef des *LLHE* aussi). J'ai connu Guildar sur une ile et ma sympathie pour ce troll a perduré jusque dans ce monde.Je soutien guildar a 100% dans son projet Fleau et j'espere que d'içi peu nos clans pourront cote a cote s'adonner a la destruction Twisted Evil

Voila tout est dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guildar
Chef buveur de sang
Chef buveur de sang
Guildar


Nombre de messages : 4486
Age : 34
Race : Troll
Niv : 25
Clan : [Fléau]
Date d'inscription : 22/04/2007

harriors Empty
MessageSujet: Re: harriors   harriors Icon_minitime6/6/2007, 13:38

Wouhou ca fait plaisir ^^
C'est pas souvent qu'on te voit par ici Harriors Rolling Eyes
J'ai hate de combattre a tes coté mon cher "ami?" humain (comment je peux etre amis avec un humain :()
M'enfin, si on vous racontais toutes les synchro, les messages et les soins que nous nous sommes fait sur cette ile, vous en auriez vite marre hihihi
J'aimerais bien te voir ici plus souvent en tous les cas ! Tu n'as même pas gouté a mes liqueurs ...
Aller à un de ces jours sur le champs de bataille (en ésperant te revoir avant dans ma taverne ... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
 
harriors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans l'antre du Fléau de Nurgle :: Le coin blabla et présentation :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser